Saturday, May 30, 2009

guitar strings for dilruba

samedi 30 mai 2009 – My last dream with Carl McCoy : il vient voir où j’en suis, je le vois en haut d’un escalier comme au sortir d’une câle de bateau et il me parle en parfait français. Tout abasourdie par cela je n’entends pas le contenu de ce qu’il me dit dans un regard interrogateur qui croise longuement le sien. Je finis par entendre qu’il me parle de mes cordes de dilruba, d’une marque de cordes de guitare. Peut-être me recommande t il une marque de cordes pour mon instrument. Puis je ne le vois plus. Déçue. Il n’est pas venu me chercher comme je le souhaiterais. C’est un souci de savoir si j’investis pour m’installer dans mon nouvel appartement ou bien me focalise juste sur quitter l’ancien pour l’instant en faisant le vide dans mes affaires (mon bazar) pour me tenir prête à partir.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home